vendredi 21 février 2014

Le Printemps ??!...


Pfiouuuuu !!
Je ne sais pas vous, mais les perce-neige du jardin s'y croient déjà !
Mais, Maiis, MAIS !!!!!!
Hééééé !!!!
j'ai pas du tout eu le temps de finir tous mes projets tricots moi !!!!!!!!!!!!!
Hô!Nan mais ! Alors !

Faut bien se faire une raison les filles, va falloir activer, envoyer du bois, du pâté et tout ce qu'on veut!!
Quitte à avoir des crevasses aux mains à cause de la surchauffe de la fibre et du métal !!...

---
... Bon... OK...j'm'emballe... il va peut être sûrement faire frais froid jusqu'au mois de Juillet (vive la Normandie...), j'aurai sûrement le temps commencer et terminer quelques projets hivernaux encore avant les grosses chaleurs (grhmmf)...

notamment avec ça héhé :
liberty soie de chez tissus Anglais
heu... pas ça...
Lima beige mix , alpaca citron vert foncé, alpaca écru de chez Drops... mmmh !!


je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie de m'y mettre de suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot